Outils d'usinage Partnercontent

Tant que ça marche, on ne change rien

Sandvik Benelux

Nous traversons une période sans précédent où les effets du coronavirus sur l'industrie sont évidents. Selon Rolf Olofsson, responsable produits chez Sandvik Coromant, leader international dans l'industrie transformatrice des métaux, il est actuellement important que les ateliers d'usinage s'équipent de solutions d'outillage de nouvelle génération capables de rendre leurs opérations plus efficaces et productives.

C’est le cas par exemple pour les nouvelles nuances GC4415 et GC4425. Avec ces nuances, les conditions de coupe ont pu être augmentées et la productivité a été augmentée de 210%.

Pour en savoir plus, consultez le site internet de Sandvik Coromant.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
company corner

SANDVIK BENELUX BV

ROMBOUTSSTRAAT 3, SINT-STEVENS-WOLUWE 1932Plus d'informations
ToursFraiseusesCentres d'usinagePercerTournage de métalFraisage des métauxOutils d'usinageSystèmes de préhensionTechniques de serrageAlésage de metalBroyage et polissageUsinage
Magazine imprimé

Édition Récente
27 octobre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine