Une nouvelle infrastructure d'attractions intérieures pour Knocke-Heist

Météo peu clémente sur la côte? En 2023, Knocke-Heist se dotera d'un impression complexe couvert avec bowling, karting, aire de jeux pour enfants et bien plus encore. Les travaux préparatoires à la construction d'une infrastructure tous temps pour le bowling et le karting débuteront le lundi 30 mai sur le terrain situé entre la maison des jeunes 't Verzet et la Knokkestraat. Si tout se passe comme prévu, le Bowl Inn ouvrira sa nouvelle infrastructure couverte avant les vacances d'été 2023. Les plans de construction sont réalisés par Mathieu Gijbels, une entreprise de construction limbourgeoise basée à Deinze, sur la base d'un projet d'Architectenbureau Project.
Design contemporain
Architectenbureau Project de Knocke-Heist a opté pour un design épuré et contemporain qui, avec ses façades blanches et ses grandes fenêtres, s'intègre parfaitement aux villas de Duinenwater et à la future forêt en périphérie urbaine. Un mur de graffitis tendance est également prévu du côté de la voie ferrée. Le bâtiment aura un volume de toit en tuiles orange, derrière lequel se trouvera un toit plat avec toutes les technologies neutres en énergie telles que les panneaux solaires et les pompes à chaleur.
Le bâtiment sera construit en charpente métallique par Mathieu Gijbels. La structure aura une surface de 4.440 m2 au rez-de-chaussée et une surface de 4.600 m2 au premier étage. Avec la mezzanine de 400 m2, cela donnera un total de 9.440 m2 d'espace pour les activités intérieures.
pour tous les goûts
Au rez-de-chaussée, on trouve 24 pistes de bowling, un bar snooker avec salon, une aire de jeux intérieure pour enfants avec connexion à une aire de jeux extérieure, un restaurant avec terrasse partiellement couverte, une zone de jeux électroniques et une salle polyvalente. Au premier étage, les démons de la vitesse peuvent s'amuser sur un e-kart entièrement électrique sur une piste de karting aventureuse. Le circuit, avec ses nombreux virages techniques, s'étale également sur différents niveaux de hauteur. Sur une plateforme intermédiaire, les supporters peuvent prendre place sur une tribune de spectateurs et/ou se restaurer au bar du pit stop.
Au rez-de-chaussée, une autre zone de 220 m2 est destinée aux activités par tous les temps, comme les trampolines, le paintball, le tir VR, etc.