Observer les machines: l'aftermovie des Demo Days 2024
5 000 visiteurs observent les machines lors de l'événement de trois jours à Dour
La troisième édition des DEMO DAYS 2024 s'est achevée avec succès. Ces trois journées pleines d'action, de machines impressionnantes et de technologies innovantes ont attiré 5.000 visiteurs au Terril Saint-Antoine à Boussu, et ce malgré un début pluvieux.
Une journée supplémentaire s'est avérée être un bon choix
Le passage à un événement de trois jours s'est avéré un excellent choix. En effet, le vendredi, les acheteurs et responsables techniques de grandes entreprises de construction et d'autorités locales étaient présents en nombre. Les visiteurs ont eu l'occasion de tester plus de 100 machines et camions dans des conditions de travail réelles.
Un parcours pour camions impressionnante

L'un des points forts était le parcours pour camions : divers circuits et obstacles permettaient aux exposants d’y démontrer la force et la précision de leurs véhicules. Outre les engins de terrassement et les camions, il y avait des stands de fournisseurs d'accessoires, de systèmes GPS, de systèmes de graissage automatique et d'autres technologies innovantes.
La prochaine édition des Demo Days aura lieu en septembre 2026.
