Lumière, travertin et harmonie: un intérieur sans limites
FRAKO - Weelde









Dans cette maison, la personnalisation est le fil conducteur d'un intérieur baigné de lumière. FRAKO a créé un ensemble intemporel dans lequel les textures de bois, le travertin et le Mortex se renforcent mutuellement. Les textures chaudes se fondent sans effort dans les lignes épurées de l'architecture, permettant aux espaces de se fondre les uns dans les autres sans limites visuelles.
La sophistication technique réside dans les détails: les arrondis de toutes les pièces ont été fabriqués à la main, tout comme le porte-serviettes incurvé et encastré qui suit l'îlot de la cuisine. La maison dispose de plusieurs types de portes - une porte en bloc avec un cadre sans joint, une porte pivotante et une porte coulissante sans rail visible - qui renforcent la personnalisation. Les trappes de visite et la ventilation ont également été subtilement intégrées pour que la fonctionnalité et l'esthétique ne fassent qu'un.
Le plan de travail en travertin, dont les pores ont été soigneusement bouchés, et le stratifié HPL aspect bois garantissent la durabilité, la facilité d'entretien et la sensation de naturel. Chaque détail, du mobilier arrondi à la finition Mortex, respire l'harmonie, la tranquillité et le raffinement de l'artisanat belge.












