MISES A JOUR DU PROGICIEL POWERMILL 2019 EN DEMONSTRATION
4D CAM tient des user meetings chez Seco Tools
Comme lors de toutes les grandes mises à jour dans les progiciels que l'entreprise distribue dans le Benelux, 4D CAM a tenu à nouveau quelques 'user meetings' pour ses clients qui utilisent ce logiciel. Cette fois, il s'agissait du progiciel PowerMill CAO/FAO, dont Autodesk a lancé la version 2019 fin mars. Un collaborateur du développeur a fait la démonstration des nouveautés et a répondu aux questions des personnes présentes. Les 'user meetings' ont eu lieu dans notre pays chez Seco Tools, qui est client de 4D CAM et qui apprécie de conclure un partenariat.
“UN GAIN DE TEMPS CONSIDÉRABLE"

Bart Waegemans travaille dans le toolshop de CommScope à Kessel-Lo, actif dans la technologie de la fibre. Il programme les missions d'usinage mais opère également sur une fraiseuse à trois axes. Il possède déjà quinze ans d'expérience avec PowerMill. “Je travaille encore avec la version 2018 mais j'ai d'ores et déjà téléchargé la version2019 pour l'utiliser effectivement sous peu. Le set-up me paraît surtout une nouvelle fonction pratique. Elle vous permet de programmer en une fois diverses pièces identiques. Ceci signifiera un gain de temps considérable." Waegemans se rend volontiers à ces user meetings. “Vous vous mettez au courant. De plus, c'est l'occasion rêvée de rencontrer quelques concullègues."
“PLUS CONVIVIAL"

Alain Verslype est ingénieur FAO chez Innodema, un labo de technique dentaire à Ostende. Ils fraisent à cinq axes; tant les ferreux (titane ou cobalt-chrome), que les non-ferreux (zirconium ou PMMA). Il travaille déjà cinq ans avec le logiciel PowerMill. “Pour le moment, j'utilise une version de 2015. Elle tourne en arrière-plan; nous utilisons DentMill comme logiciel principal. Provisoirement, cela reste suffisant pour les produits que nous fabriquons maintenant. Toutefois je voulais déjà être présent ici, pour être au courant des nouveautés qui nous attendent. J'ai surtout remarqué que la nouvelle interface est plus conviviale. Maintenant, vous devez moins être un spécialiste pour parvenir au résultat souhaité."
