Bakkerij cloet: une boulangerie sobre qui met l‘accent sur la qualite

Bakkerij cloet: une boulangerie sobre qui met l‘accent sur la qualite  

Cela fait 14 ans que Kristof Cloet a ouvert sa boulangerie avec sa femme à Sint-Michiels. Il s‘agit d‘une boulangerie de qualité où tous les produits sont faits maison. Une boulangerie sans chichis où les classiques ont toujours beaucoup de succès. Depuis deux ans, Kristof va plus en profondeur et il y a pris goût, de même que ses clients. Son assortiment limité de pains au levain est épuisé chaque jour. Outre du pain, des viennoiseries et des pâtisseries, Heidi et Kristof travaillent aussi beaucoup le chocolat. A côté de la boulangerie, il va y avoir un atelier de chocolaterie où les clients pourront les voir à l’œuvre.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Projecto 

Projecto utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.