La formule du succès d'Albert Heijn : orientation client, technologie et croissance saine

La formule du succès d'Albert Heijn : orientation client, technologie et croissance saine  

Dans une longue interview accordée à McKinsey, Marit van Egmond, qui était alors PDG et qui a quitté l'entreprise à la fin du mois d'avril, explique comment un mélange de centrage sur le client, d'innovation technologique et de stratégie de marque intelligente prépare Albert Heijn à l'avenir de la vente au détail.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Projecto 

Projecto utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.