- 25 février 2019
- | Source: Sanilec
Le fournisseur veut mettre en contact le consommateur et l'installateur
Le fournisseur veut mettre en contact le consommateur et l'installateur Van Marcke se prépare pour un avenir numérique et respectueux de l'environnement Le monde change à une vitesse vertigineuse, c'est clair. Selon Caroline Van Marcke, PDG du grossiste du même nom, deux tendances sont au cœur de cette évolution : d'une part, la numérisation toujours plus poussée et, d'autre part, le changement climatique. Le jour de l'ouverture de Batibouw, Van Marcke a expliqué comment son entreprise veut relever ce défi. Par exemple, la PDG s'est déjà présentée comme ambassadrice de la campagne Sign for my Future et l'entreprise a pris une participation dans le Sanitairwinkel néerlandais - un point de vente en ligne de produits sanitaires, soutenu par un petit nombre de showrooms. L'entreprise lance aussi un nouveau service en ligne : Van Marcke Installs. Ce service supplémentaire est destiné à constituer le chaînon manquant entre le consommateur et le client installateur : le ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.