Bolivia présente sa nouvelle identité et une nouvelle gamme de produits
DE NOUVELLES COULEURS, UN NOUVEAU DESIGN ET DE NOUVEAUX PRODUITS

Depuis plus de nonante ans, Bolivia fournit des matériaux de remplissage aux peintres, aux constructeurs et aux entreprises de rénovation. Une nouvelle ligne de produits sera ajoutée le 1er octobre 2020. L'occasion de revoir l'identité et le logo de l'entreprise. Le nouveau design choisi sera bientôt visible sur les étiquettes, le site web, les réseaux sociaux et dans la nouvelle brochure des produits.
Pendant de nombreuses années, Bolivia a fourni aux peintres, aux entreprises de rénovation et aux entreprises de construction des produits essentiels tels que des enduits, du mastic à bois et diverses pâtes pour les travaux de rénovation. En raison de la demande croissante de produits supplémentaires, Bolivia a choisi de lancer une gamme de nouveaux produits dans la continuité de son offre existante, tels que des cartouches de remplissage pour bois 2 en 1, des poudres de remplissage, de produits décapants, nettoyants et dégraissants. Au total, 16 nouveaux produits développés par Bolivia seront disponibles chez les grossistes et les magasins de peinture aux Pays-Bas et en Belgique à partir d'octobre.
En plus des nouveaux produits, une nouvelle identité visuelle sera également lancée. La nouvelle identité d'entreprise est plus colorée et est un clin d'œil aux activités de Bolivia et à ses clients. Un clin d'œil que l'on retrouve surtout dans le nouveau logo et sur les nouvelles étiquettes, qui mettent en avant les nombreuses solutions de rénovation et de mastic. Les étiquettes sont également accompagnées de conseils sur l'utilisation des matériaux et des USP, en français et en néerlandais.
