- 26 avril 2019
- | 2 min. temps de lecture
- | Source: Carfix
Le contrat d'entretien offre une réponse a l’évolution automobile
La confiance, l'expertise, l'expérience et la fiabilité sont des valeurs que Real Garant défend au quotidien. Cet assureur garantit un service personnalisé, des offres sur mesure et des produits de première classe. Une garantie qui offre un point d'appui à de nombreux partenaires, fabricants et importateurs en cette période incertaine pour l'automobile. Le constructeur Hyundai fait également appel à ces services et vise entre autres une rétention accrue grâce à ses contrats de maintenance CarCare(+). Et ce n'est pas du luxe en cette époque où l'usage de la voiture diminue – et avec lui les chiffres de maintenance et d'après-vente.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.