Un motif de sol exceptionnel remporte un Trophée Décoration!

Un motif de sol exceptionnel remporte un Trophée Décoration!  

Poser un revêtement LVT très complexe de 500 m² avec une diversité de matériaux sur un sol devant encore être égalisé dans un délai à première vue impossible. Telle était la mission confiée à Dija de Maaseik fin 2017. La salle de petit-déjeuner du Radisson Blu Hotel à Anvers devait faire peau neuve, mais l’hôtel ne voulait bien sûr pas s’en passer trop longtemps. En quelques semaines, les Limbourgeois sont parvenus à mener ce travail de titan à bien. Cela leur a non seulement valu un client satisfait, mais aussi un Trophée Décoration.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Projecto 

Projecto utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.