Autoconstruction: répétition

Autoconstruction: répétition

Autoconstruction: répétition Dans 'Autoconstruction', nous rénovons une maison que nous avons achetée nous-mêmes. Nous montrons tout ce qu'il faut savoir en cas de l'achat, de la construction ou de la rénovation d'une maison et nous demandons conseil à des architectes, des professionnels et toutes sortes d'experts. Mais nous montrons aussi où vous pouvez faire des économies en mettant la main à la pâte. A partir de cette semaine, nous rediffusons les premiers 20 épisodes sur Dobbit TV pendant cinq semaines. Cette semaine, nous commençons par les premiers 4 épisodes dans lesquels nous explorons la maison, dessinons les plans et commençons les premiers travaux de démolition. Le 10 avril 2017, quand vous êtes au courant de l'état des choses, une saison entièrement nouvelle d''Autoconstruction' commence. Alors, nous continuons la construction du deuxième étage et du toit, et nous finissons le gros œuvre.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Projecto 

Projecto utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.