Le nouveau calendrier febi vous emmène en Islande
Glaciers, sources bouillonnantes et lave moussue

Dans le nouveau calendrier febi 2020, le paysage occupe une place plus importante que dans tous les autres calendriers précédents. Ce n'est pas surprenant car l'Islande offre de nombreux motifs photographiques spectaculaires: du glacier de Vatnajökull aux paysages de lave moussue et aux chutes d'eau impressionnantes.
En mai 2019, plus de 6.000 photos ont été prises à 22 endroits, dont seules les 12 meilleures se retrouvent dans le calendrier final. Des photos ont également été prises à des endroits qui ont déjà servi de toile de fond à des films et séries bien connus, comme James Bond et Game of Thrones. Ce qui semble si facile sur les photos ne fut pas une tâche facile - surtout pour les modèles, car la température sur place était d'environ sept degrés Celsius.
Mais le travail acharné a porté ses fruits: la 19e édition du calendrier febi allie l'élégance aux forces brutes de la nature. Un véritable accroche-regard pour tout atelier. Regardez la vidéo pour découvrir les coulisses de la séance photo.