Le marché de la domotique accueille un nouvel acteur de poids

Fusion de ONE Smart Control et de digitalSTROM

La fusion de la société belge ONE Smart Control avec la société suisse-allemande digitalSTROM renforce la position de la technologie powerline dans la domotique sur le marché européen. Les deux sociétés ne sont pas seulement géographiquement complémentaires quand on sait les marchés sur lesquels elles sont actives, elles se complètent également en termes d'approche de marché et de gamme de produits.

Depuis sa création en 2013, ONE Smart Control travaille avec différents composants matériels utilisant la technologie digitalSTROM. La particularité, c'est que l'intégration de la domotique est possible sans que la maison ait besoin d'un câblage supplémentaire. ONE Smart Control a développé un ensemble complet de services pour la maison intelligente aussi facile à installer qu'à utiliser.

La fusion est le point de départ idéal pour le développement d'une offre complète, innovante, fiable et rentable. La nouvelle société sera dirigée par Adrian Obrist et Bert de Haes et renforcera encore sa position sur le marché en Suisse, en Belgique, en Allemagne, au Danemark, en Finlande, aux Pays-Bas, en Pologne, en Turquie et dans la région MEA.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Magazine imprimé

Édition Récente
27 octobre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine