Evénement final de l'amas de VLAIO pour l'industrialisation de bâtiment
Est-ce que l’industrialisation la solution pour la construction durable, rapide et abordable?

Est-ce que ce n'est pas drôle que chaque nouveau bâtiment est considéré comme un prototype? Le Bâtisseur flamand Leo Van Broeck trouve que oui. Le secteur de construction joue un rôle capital dans la problématique climatique et énergétique. A cet effet, on a besoin de solutions intelligentes – de solutions que nos entreprises utilisent déjà pleinement aujourd'hui. L'amas d'industrialisation de bâtiment – 3E, WOOD.BE et WTCB – a exploré entre 2017 et 2019 la construction industrialisée comme une approche essentielle pour l'avenir et conclue ce projet le 18 décembre (16-19 heures) au Montil à Affligem. Au programme se trouvent des explications éclairantes et actuelles de la construction industrialisée en pratique. L'amas voit des points communs avec la vision du conférencier Leo Van Broeck. Bonne matière à discussion! A ne pas rater pour tout le monde qui en est convaincu que tout le secteur de bâtiment ait besoin d'une approche totalement différente. Les conférenciers et débatteurs sont, en outre le Bâtisseur flamand, des praticiens comme Dirk Driesmans, le gérant de Q-BUS Architectenbureau, Sebastien François, co-fondateur et directeur de Custombuild, Rudy Hageman, le CEO de PearlChain, Paul Van Oyen, le CEO de ETEX et Tom Willen, le CEO de Willemen Groep.
Tous les participants reçoivent comme source d'inspiration le livre 'Bouwindustrialisatie: samen werken aan de toekomst'.
Le groupe cible: entrepreneurs, architectes, promoteurs immobiliers, fabricants de matériaux de cobnstruction, gouvernements etc..
Pour le programme complet et l'inscription: https://www.bouwindustrialisatie.be/evenement/slotevent-cluster-bouwindustrialisatie-december-2019/