Fournir des informations claires n'a jamais été aussi important
DURABLE lance la campagne d'automne pour les cadres d'information DURAFRAME

Les dernières années l'ont prouvé: nous communiquons beaucoup entre nous. Que ce soit via les canaux numériques, en face à face ou au moyen d'outils tels que des affiches, des panneaux ou des stands. Chaque entreprise ou commerce horeca dans lequel vous entrez vous accueille d'une manière ou d'une autre. Soit par une salutation personnelle, soit par un panneau de bienvenue. Même lorsqu'une entreprise est fermée, vous devez en informer les clients et les visiteurs. Il suffit de penser au panneau obligatoire indiquant les heures d'ouverture.
L'information en un clin d'œil
Dans ce contexte, les cadres d'information DURABLE prouvent leur utilité depuis de nombreuses années. En un clin d'œil, des informations peuvent être apposées sur la porte d'entrée ou la vitrine d'un magasin. Pas besoin de s'embêter avec du ruban adhésif ou des feuilles volantes. Ces cadres d'information sont fixés à l'aide d'un verso autocollant, magnétique, antistatique ou auto-agrippant, selon la surface.
DURAFRAME® présente un aspect très professionnel et propre grâce au bord coloré du cadre. Ceci permet à chaque entreprise de soutenir son identité visuelle. Quiconque souhaite aller plus loin peut même opter pour l'impression du logo ou du slogan du commerce sur le cadre.
De cette façon, vous communiquez de manière cohérente partout. De l'entrée aux toilettes. Un accueil chaleureux, une promotion, un événement, une annonce importante, un avertissement, un avis aux employés ou certaines directives. Tout s'inscrit dans ce cadre simple mais néanmoins convivial.

Déployable partout
Ce n'est pas seulement dans les entreprises et les établissements horeca qu'un cadre d'information DURAFRAME® est devenu un outil de communication indispensable. Il est également utile dans le secteur public et dans le monde médical.
Une foule d'informations sont affichées, par exemple dans une salle d'attente. Si ces informations peuvent être accrochées d'une manière élégante, cela renforce le message. Ou s'il y a plusieurs salles de consultation, vous ne voulez pas que les patients se retrouvent dans la mauvaise salle.
C'est pourquoi il est important que chaque porte indique clairement ce qui se trouve derrière elle. Egalement dans les ascenseurs, dans les toilettes, dans la cantine, dans la salle du personnel ... une communication claire est nécessaire partout. Les cadres d'information DURAFRAME® sont disponibles pour les documents A4 standard, mais aussi pour les formats moins fréquemment utilisés tels que A3, A5 et A6 ou même les formats d'affiche jusqu'à A1.

Campagne à grande échelle
Pour soutenir la gamme de produits, DURABLE organise une campagne à grande échelle à l'automne. Cette campagne s'adressera aux acheteurs des institutions gouvernementales, des établissements horeca, des PME et des adresses médicales. Via SEA, SEO, les médias sociaux et diverses lettres d'information, les utilisateurs finaux B2B seront informés de l'existence de cette solution pratique et auront la possibilité de demander un échantillon gratuit.
Pour boucler la boucle, DURABLE va également impliquer ses distributeurs dans le concept. De cette façon, les utilisateurs finaux entrent en contact avec des informations pertinentes sur DURAFRAME® via différents points de contact. La campagne débute aux Pays-Bas et sera ensuite également mise en œuvre en Belgique.
Si vous avez des questions sur cette campagne ou sur DURAFRAME® en général, n'hésitez pas à contacter DURABLE via kenneth.meirlaen@durable.be ou +32 9 281 26 44.

