Nouvelle Trendtable pour Heimtextil 2018

Heimtextil prépare déjà son édition 2018

Après le succès de 2017, l'organisation de Heimtextil ne se repose pas sur ses lauriers. Heimtextil en est déjà à la préparation de l'édition 2018 avec la composition d'une nouvelle Trendtable, qui rassemblera sept experts en design venus analyser et cibler les tendances pour la prochaine édition du salon. Toutes les valeurs sûres seront reprises dans un Trendbook pour être présentées au Heimtextil.
Le FranklinTill Studio prendra la direction. Carlin International (France), Dan Project (Japon), Felix Diener (Allemagne), SPOTT Trends & Business (Danemark), Stijlinstituut Amsterdam (Pays-Bas) et WGSN des Etats-Unis en seront également. Sous la tutelle de FranklinTill Studio, ils se retrouveront tous les 7 et 8 mars pour une première fois afin de débattre des tendances dans la décoration d'intérieur, l'architecture, la mode et l'art. La Trendtable passera au crible au cours des prochains mois les dernières avancées des matériaux et textures, des couleurs et modèles des quatre coins du monde. Leurs découvertes et conclusions seront présentées du 9 au 12 janvier 2018 à Heimtextil à Francfort.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Magazine imprimé

Édition Récente
27 octobre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine