Prowood est quasiment sold-out

Ce salon professionnel peut présenter d'excellents chiffres

Plus d'un an avant son ouverture, Prowood a communiqué un état provisoire de la situation. L'organisation du salon est fière d'annoncer que les stands disponibles sont remplis à 87%. Concrètement, 104 exposants se sont déjà inscrits - réservant nettement plus de surface de stand qu'avant. Ces 104 exposants occupent 12.750 m² de surface nette, soit 87% de l'occupation de l'édition précédente en 2015. Cela prouve que l'économie se porte mieux que dans les années de crise qui ont suivi 2008. 
L'organisation a constaté qu'un agrandissement s'impose. Elle occupera donc un troisième hall pour pouvoir installer les exposants qui ne se sont pas encore inscrits. 

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • newsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • l'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • Vos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • une visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Partagez votre histoire (d'actualité)

Vous avez des informations pertinentes pour nos rédacteurs ? Partagez-les avec nous via ce formulaire.

Signalez-nous des nouvelles

Des nouvelles à partager ?

Vous avez des informations pertinentes pour nos rédacteurs ? Partagez-les avec nous via ce formulaire.

Signalez-nous des nouvelles
Magazine imprimé

Édition Récente
13 mai 2026

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine