L'ASSORTIMENT COMPLET DE YANMAR A MATEXPO
DES MACHINES FIABLES, SURES ET ROBUSTES
Yanmar Compact Equipment Europe produit et distribue des équipements de chantier compacts spécialement conçus pour les travaux publics, la construction, le paysagisme, la pose de canalisations, la démolition et le génie civil. Cette année, à Matexpo, vous pourrez découvrir et admirer son assortiment le plus récent.

YANMAR COMPACT EQUIPMENT EUROPE
Yanmar est spécialisé dans le matériel compact et propose une gamme complète de machines comprenant des mini et midi-pelles, des carriers, des chargeuses compactes sur pneus, des pelles sur pneus et leurs accessoires. Inventeur du concept de mini-pelles ViO à déport nul (Zero Tail Swing), la mission de Yanmar est de produire des machines fiables, sûres et robustes qui correspondent parfaitement aux besoins du marché. De la conception à la production des machines, jusque dans le suivi et les services fournis aux clients, la démarche qualité Yanmar imprègne la culture de l'entreprise à tous les niveaux.
OFFRE A MATEXPO
Yanmar présentera notamment à Matexpo différents modèles de mini-pelles 0-2T. Cette gamme est idéale pour les travaux dans les espaces confinés et la réalisation de travaux dans des zones urbaines: pose de canalisations, assainissement et paysagisme.
Mini-pelles
- SV08: Avec des dimensions compactes et un châssis à largeur variable.
- ViO12-2A: Sans Tail Swing et avec châssis variable.
- SV16: Avec rayon de rotation ultracourt.
- ViO27-6 et ViO38-6: Dernière génération de moteur TNV avec contrôle électronique pour une amélioration des émissions, du bruit et de la consommation.
- ViO57: Excellente force d'excavation combinée à un circuit hydraulique avec régulation de puissance globale.
Midi-pelles
- SV60: La toute nouvelle midi-pelle de Yanmar, avec un déport arrière réduit.
- B7-6: Avec une flèche à déport en trois volets qui permet une visibilité optimale de la zone de travail.
Carriers
- C30R-3TV: Avec ses dimensions très compactes et une benne pivotant à 180°, cette machine optimise les performances sur les petits chantiers.C08 Hi Tip +: Avec une excellente manœuvrabilité et une puissance maximale adaptée à toutes les conditions grâce au système hydraulique.
Pelles sur pneus
- B110W: Très bonnes performances sur les terrains accidentés et excellente puissance de traction. L'essieu oscillant à angle d'orientation de 14° assure toujours une stabilité parfaite.
Chargeuses sur pneus
- V100: Nouvelle version équipée d'un moteur diesel Stage V Yanmar. La direction articulée avec un angle de braquage de 40° permet au godet d'approcher la charge en ligne droite.
