Stratégies de couleurs intelligentes pour l'aménagement de l'espace
Les bonnes couleurs agrandissent les espaces, améliorent les fonctions et équilibrent la lumière et l'atmosphère. Comment donner l'impression qu'un couloir étroit est plus large ? Quelles sont les nuances qui favorisent le calme ou le dynamisme ? Découvrez comment des choix de couleurs bien réfléchis contribuent à créer des intérieurs fonctionnels, spacieux et agréables.
Bart Denys
Rédacteur en chef
Bien choisir la couleur d'une pièce
Les couleurs utilisées dans une pièce déterminent fortement l'atmosphère qui y règne. L'idéal est d'utiliser trois types de couleurs : une couleur dominante, une couleur complémentaire et une couleur d'accentuation.
Comment faire paraître une pièce plus grande avec des couleurs?
Quand vous donnez des conseils couleur, les clients demandent parfois davantage que le seul bel effet esthétique. Ils veulent changer la sensation spatiale. L’une des questions fréquentes dans ce contexte est celle-ci: “Comment faire paraître votre
HDD Design renforce ses ambitions en s'installant dans de nouveaux locaux
En septembre 2025, HDD Design ouvrira les portes d'un tout nouveau centre logistique de pas moins de 10 000 m². Avec cette expansion, l'entreprise renforce considérablement sa position sur le marché. Mais sa vision reste claire: la croissance ne doit jamais ...
Quatre générations de savoir-faire et d'innovation dans la construction de monte-charges
Stove est une valeur sûre dans l'industrie manufacturière belge depuis 1912. Ce qui était à l'origine une entreprise spécialisée dans la construction de machines a évolué au fil des générations pour devenir une entreprise qui excelle dans les monte-voitures et les monte-charges.
Fiable, puissant et intelligent. Le Daily Essential dès 399 €/mois*. Ou vivez un confort, une puissance et une technologie supplémentaires réunis en un seul véhicule : le Daily Champion, entièrement équipé avec moteur 3,0 l et 180 ch diesel dès 449 €/mois*.
Sur papier ou digitalement? Racontez-nous ! WE MEDIA, en collaboration avec Thomas More, mène une étude sur la consommation médiatique des lecteurs de revues spécialisées, dont ce magazine. Participer ne prend que 5 minutes. Vous découvrirez les résultats dans notre lettre d'information de novembre.
Projecto utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.
Inscrivez-vous
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.