Une 19e saison de cyclisme
Quick-Step sponsorise son équipe de cyclisme pour la 19e année déjà

Quick-Step en est déjà à sa 19e saison de sponsoring dans le cyclisme. Le fabricant de sols stratifiés a étendu sa campagne, dans laquelle il fait le rapprochement entre les meilleurs coureurs cyclistes au monde et les sols de qualité Quick-Step. Après une campagne mettant en scène Tom Boonen, Niki Terpstra, Marcel Kittel, Tony Martin et Zdenek Stybar l'année passée, quatre autres coureurs rejoignent la publicité: Fernando Gaviria, Daniel Martin, Julian Alaphilippe et David de la Cruz. Ils seront affichés en pleine action sur route et dans une pièce sur un sol Quick-Step qui correspond à leur caractère et à leur domaine de prédilection. Tom Boonen posera ainsi sa jambe droite sur les pavés du Paris-Roubaix, et sa jambe gauche sur un Quick-Step. “La marque Quick-Step comme l'équipe de coureurs professionnels ont pour priorité les résultats atteints”, explique Paul De Cock, directeur d'UNILIN, section sols.
“La signification du mot ‘performances’ est perçue de manière différente pour les cyclistes et pour notre équipe spécialiste des sols, mais ces deux groupes s'obstinent à innover, à gagner et à se distinguer dans leur domaine. C'est la clé du succès de chacun.”