Une 19e saison de cyclisme

Quick-Step sponsorise son équipe de cyclisme pour la 19e année déjà

Quick-Step en est déjà à sa 19e saison de sponsoring dans le cyclisme. Le fabricant de sols stratifiés a étendu sa campagne, dans laquelle il fait le rapprochement entre les meilleurs coureurs cyclistes au monde et les sols de qualité Quick-Step. Après une campagne mettant en scène Tom Boonen, Niki Terpstra, Marcel Kittel, Tony Martin et Zdenek Stybar l'année passée, quatre autres coureurs rejoignent la publicité:  Fernando Gaviria, Daniel Martin, Julian Alaphilippe et David de la Cruz. Ils seront affichés en pleine action sur route et dans une pièce sur un sol Quick-Step qui correspond à leur caractère et à leur domaine de prédilection. Tom Boonen posera ainsi sa jambe droite sur les pavés du Paris-Roubaix, et sa jambe gauche sur un Quick-Step. “La marque Quick-Step comme l'équipe de coureurs professionnels ont pour priorité les résultats atteints”, explique Paul De Cock, directeur d'UNILIN, section sols.
“La signification du mot ‘performances’ est perçue de manière différente pour les cyclistes et pour notre équipe spécialiste des sols, mais ces deux groupes s'obstinent à innover, à gagner et à se distinguer dans leur domaine. C'est la clé du succès de chacun.” 

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Une gestion intelligente de l'énergie dans la pratique: enfin une vue sur l'impact réel

Les prix de l'énergie sont volatils et les ménages sont encouragés à réduire leur consommation, à produire localement et à être flexibles dans leur utilisation de l'énergie. Cette étude de cas montre comment une maison traditionnelle a évolué vers une gestion intelligente de l'énergie grâce à l'intégration de l'énergie solaire, d'un réservoir tampon, d'une batterie domestique, de véhicules électriques et d'un système de contrôle open source. Les résultats? Une réduction drastique de la consommation de gaz, une meilleure utilisation de la production solaire, une réduction des pics de consommation et des économies sur le tarif capacitaire.

Dossier architecture biophilique

La durabilité est souvent abordée sous l'angle de l'énergie et des matériaux, tandis que l'impact de l'environnement bâti sur l'homme et le rôle de la nature reçoivent moins d'attention. Selon Stephen Kellert, fondateur de la "conception biophilique", la biophilie est précisément le chaînon manquant de la conception durable.

Un confort de vie amélioré grâce à des stores à l’énergie solaire

Lors de la construction de leur maison à Wuustwezel (Belgique) en 2014, la famille Antonissen-Verheyen n’avait plus de budget pour les stores. Dix ans plus tard, leurs projets de protection solaire ont finalement été concrétisés.

Chauffage et refroidissement intelligents avec l'EcoAir C100

La CTC EcoAir C100 est la dernière génération de pompes à chaleur air/eau modulantes de CTC Benelux. Cette solution compacte et économe en énergie combine le chauffage et le refroidissement en un seul système.

Magazine imprimé

Édition Récente
27 octobre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine