Quick-Step honore Tom Boonen

Stratifié avec imprimé pavé dans une exposition unique

Maintenant que Tom Boonen a définitivement mis fin à sa carrière, Unilin – l'entreprise derrière Quick-Step, sponsor principal de l'équipe cyliste de Boonen – veut honorer l'ex-coureur par une exposition photo. Les visiteurs peuvent voir 12 photos saisissantes prises par le photographe sportif  Tim De Waele (TDWsport), durant les 12 participations de Boonen à Paris-Roubaix. Pour compléter l'ambiance, il ya aussi un bruit de fond avec des sons d'ambiance de la course et un sol stratifié exclusif avec imprimé pavé, qui guide les visiteurs à travers l'exposition. Pour  la réalisation du stratifié avec imprimé pavé, on a photographié une réelle bande de pavés, numérisée et optimisée par la suite en une bande Paris-Roubaix d'aspect authentique, avec pierres concassées, boue et végétation. Quick-Step montre ainsi d'emblée les possibilités quasi illimitées du stratifié et que la marque de stratifiés ne recule devant aucun défi – tout comme Boonen lui-même.

L'exposition est visible jusqu'au 29 avril dans le showroom de Quick-Step. L'accès est gratuit, l'inscription se fait via www.quick-step.be/fototentoonstelling.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Magazine imprimé

Édition Récente
27 octobre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine