Quick-Step honore Tom Boonen
Stratifié avec imprimé pavé dans une exposition unique

Maintenant que Tom Boonen a définitivement mis fin à sa carrière, Unilin – l'entreprise derrière Quick-Step, sponsor principal de l'équipe cyliste de Boonen – veut honorer l'ex-coureur par une exposition photo. Les visiteurs peuvent voir 12 photos saisissantes prises par le photographe sportif Tim De Waele (TDWsport), durant les 12 participations de Boonen à Paris-Roubaix. Pour compléter l'ambiance, il ya aussi un bruit de fond avec des sons d'ambiance de la course et un sol stratifié exclusif avec imprimé pavé, qui guide les visiteurs à travers l'exposition. Pour la réalisation du stratifié avec imprimé pavé, on a photographié une réelle bande de pavés, numérisée et optimisée par la suite en une bande Paris-Roubaix d'aspect authentique, avec pierres concassées, boue et végétation. Quick-Step montre ainsi d'emblée les possibilités quasi illimitées du stratifié et que la marque de stratifiés ne recule devant aucun défi – tout comme Boonen lui-même.
L'exposition est visible jusqu'au 29 avril dans le showroom de Quick-Step. L'accès est gratuit, l'inscription se fait via www.quick-step.be/fototentoonstelling.